Demande et tu reçois ...

Vous connaissez ce mec ? 

De mon côté, je ne le connaissais pas avant ce lundi. Je l'ai découvert sur mon fil Facebook qui me proposait  de voir la bande annonce d'un film documentaire d'Alex Ferrini qui s'appelle REGENERATION, ce film interroge notre relation à la nature, à nos pensées, à ce qui nous entoure, à nos intentions et à notre bienveillance envers nous-mêmes. C'est un film apaisant, libérateur. Il nous distancie de la peur d'être différents. Il nous réconcilie avec nos capacités d'amour et d'auto-guérison. Dans cette bande annonce, il y a une brève apparition de BABA BEAR, alchimiste - permaculteur. 

En le voyant, je me suis dit, il faut que je le rencontre, nous avons des choses à partager. Mardi matin, je reçois un email de Fabien, un mec que je n'ai pas vu depuis longtemps m'écrivant qu'il est en compagnie de BABA BEAR qui est pour la semaine en Belgique et qu'il aimerait me rencontrer. 

Nous nous sommes donc rencontrés cet après-midi dans un de mes lieux préférés bruxellois pour échanger et partager.

La vidéo sera bientôt disponible sur son blog , BABA BEAR est en Belgique cette semaine, si vous voulez rencontrer le spécimen toutes les informations sont sur le net. 

En conclusion, demande le lundi, reçois l'invitation le mardi et profite le mercredi ...

CARPE DIEM 


Retrouvez nous ce dimanche 30 septembre pour le dernier jour de BABA BEAR en Belgique au tour du grand chêne pour son événement déchaînons nous !