L'aura et ses couleurs

16/08/2017

On dit beaucoup de chose sur l'aura, sa couleur, sa forme, etc ... J'aimerai remettre un peu d'ordre et vous donner ma vision (c'est le cas de le dire !) de la chose. 

Tout d'abord, il faut défénir ce qu'est l'aura qui est trop souvent confondue à tord avec le corps éthérique ou par abus de langage le mot aura est utilisé un peu à toutes les sauces. C'est vrai qu'en Belgique nous adorons les sauces mais bon soyons sérieux deux minutes. Une phrase comme :"cet homme a de l'aura", ne parle pas de son aura mais l'on veut exprimer par là son charisme, sa présence. 

Définition de l'aura du Larouse : 

  • Vapeur, exhalaison subtile que l'on supposait s'élever d'un corps.
  • Manifestation clinique passagère annonçant une crise d'épilepsie.
  • Littéraire. Atmosphère immatérielle qui enveloppe ou semble envelopper certains êtres : L'aura qui émane de cet être exceptionnel.
  • Bande de lumière entourant les êtres humains, que pourraient voir les médiums et dont la couleur varierait selon l'état spirituel du sujet.

  • Définition de l'aura du Boucart :

    ......


    Je vais prendre l'exemple de Laura. Laura est une fille .... Quand on regarde son aura, elle est ... Ce qui correspond tout à fait à ses traits de caractères majeures car les personnes avec une aura ... sont généralement ...


    Les couleurs principales d'aura 

    Vert

    Turquoise

    Bleu ciel

    Indigo 

    Magenta

    Blanc

    Argent

    Or

    Parfois il y a des tâches noires dans l'aura qui donnent des indications sur la clarté ou la non clarté de la personne. Plus l'aura sera chargée de noir, de scories moins la personne sera en phase avec sa mision. Elle devra changer ses habitudes, sa manière de penser et d'agir, prendre soin de son harmonie intérieure pour éclairsir son aura et au fur et à mesure revenir sur son chemin de vie.