Spinor Forpost-1

Voilà plusieurs années, j'ai eu la chance de découvrir le Spinor Forpost-1. Pour ceux qui me connaissent, vous savez bien que je ne suis pas un fan de grigris, amulettes ou autres objets sensés nous protéger contre les choses entendues comme négatives. Je privilégie l'équilibre et la fluidité énergétique. Se cacher la vérité ou vivre enfermé dans une bulle n'est pas évolutif à mes yeux. 

Mais parfois, il y a des objets qui valent le coup et je suis bien obligé d'admettre que ce petit objet, au demeurant quelconque au premier regard, a un sacré effet sur notre corps énergétique, et impacte positivement celui qui le porte avec un effet durable dans le temps. Je pars toujours du principe que je crois que ce que je vois. J'ai de la chance, je suis clairvoyant ! Ce qui me permet de voir un peu plus de choses que la plupart de mes congénères (j'adore cette phrase, ça fait super condescendant 🤣). J'ai donc testé pour vous ! L'effet du Spinor sur notre corps énergétique est très rapide. A peine en présence de l'engin, le corps subtil réagit. 

Porté à hauteur du bassin, dans une poche de pantalon par exemple, j'ai constaté un effet immédiat sur la taille des chakras avec une augmentation plus significative de ceux du bas (certainement dû à la position du Spinor). Le premier chakra (l'ancrage), le deuxième (la joie) et le troisième (prendre sa place), en grandissant, nous donne le sentiment immédiat d'être plus ancré, posé, d'être plus en phase. Les plans vertical et horizontal s'alignent et se centrent ou pour ceux qui sont déjà centrés, le centrage est plus "solide", le champ vital (la bulle énergétique qui nous entoure) se densifie et grandit, nous prenons plus de place et sommes plus dense. Autrement dit, la succession de changements produits grâce au Spinor, nous rend plus ancré, centré et dense, donc moins sensible aux perturbations extérieures comme par exemple les lieux négatifs, la pollution électromagnétique, les failles, les ondes GSM, les entités négatives, etc. ... Le ressenti dans le corps est très positif et agréable. L'équilibre du corps est encore plus optimal avec deux Spinors en poche. 

En plus des avantages cités plus haut, l'engin vu sa structure, ne se "charge" pas, comme c'est le cas de beaucoup d'objets censé protéger. On peut donc le porter régulièrement avec un effet durable dans le temps. Cela dit, je vous recommanderais de porter le Spinor, comme tout autre "objet de protection", que quand vous en sentez la nécessité. Comme par exemple, lors d'un voyage en transport en commun, dans une situation susceptible de créer du stress (entretien d'embauche, examen, milieu professionnel tendu, etc....), lorsque vous travaillez ou jouez devant un écran, en cas de fatigue ou de convalescence, etc... Comme pour tout, il faut être raisonnable ! Ce n'est pas un objet miracle qui va régler vos problèmes ou vous "défendre" des agressions extérieures ! Mais couplé à un véritable travail d'évolution personnelle (manière de penser, de prendre soin de soi, travail physique et énergétique, hygiène de vie, thérapies, etc.... ), le Spinor nous simplifie la vie et nous permet de maintenir un état équilibré. 

Champ d'action du Spinor : - Écran (ordinateur ou de télévision) - Téléphone sans fil ou GSM - Wifi - Transport (voiture, train, train, avion,...) - Electricité (tableau électrique, ligne électrique...) - Perturbation géobiologique (réseau tellurique, faille, ...) - Entité négative - Période de stress ou de convalescence

La suite au prochaine épisode 😉

PS : Si vous voulez partagé votre ressenti après avoir testé le Spinor avec moi, vous n'hésitez pas !