Témoigage

27/12/2020

"Être accompagnée par Ludovic, c'est d'abord un vrai cadeau. C'est d'une part un cadeau que l'on reçoit de Ludovic qui met son talent de Chaman Urbain au service de notre bien-être, en toute bienveillance. C'est d'autre part un cadeau que l'on s'offre à soi-même et ça, à partir du moment où je l'ai compris, ça s'est révélé être un des plus beaux cadeaux de la/ma Vie.

Être accompagnée par Ludovic, c'est surtout s'engager à suivre un cheminement vers une meilleure version de soi-même. Et il est important de savoir que ce cheminement demande du temps et de l'investissement personnel. Il m'a fallu plusieurs séances pour me rendre compte que le réalignement énergétique opéré par les pratiques chamaniques de Ludovic nécessitait un travail personnel d'introspection au quotidien. Tout était à l'intérieur de moi, je n'en avais juste pas conscience. Cette prise de conscience a d'ailleurs été pour moi une révélation ! A partir de là, tout est devenu plus cohérent et j'ai pu précisément énoncer de vrais objectifs de vie et surtout mettre des actions en place pour les atteindre. Chaque avancée me motive aujourd'hui à cultiver ces acquis pour aller encore plus loin.

Être accompagnée par Ludovic, c'est aussi avoir accès à différentes formules d'accompagnement qui se complètent. Que se soit dans un objectif dévolution personnelle (alignement énergétique, cérémonie chamanique de mue, chemins d'éveil...), dans une volonté d'harmoniser son espace de vie (nettoyage et énergisation de la maison), ou encore dans l'accompagnement des enfants, Ludovic s'adapte au mieux aux besoins de chaque personne (ses VIP comme il les appelle) et ça c'est très précieux.

Je serai toujours reconnaissante envers Ludovic de m'avoir permis de m'ouvrir à autant de choses vraies de la Vie pour prendre conscience de leur valeur... et surtout pour pouvoir apprécier ma propre valeur et être à ma place.

Comme je le dis souvent à Ludovic, les Chamans devraient être profs dans les écoles pour transmettre les pratiques d'alignement énergétique dès le plus jeune âge... la Terre aurait tellement à y gagner et tournerait sans doute plus rond ;)"

B. Belgique